COME♡BACK Kids - vacances de Toussaint : Mission Profilage

Du 1er octobre au 8 novembre, les musées bruxellois font leur COME♡BACK en proposant plus de 70 activités.
Pendant les vacances de Toussaint, le Musée de l’Armée pense particulièrement aux enfants en les invitant à jouer au détective dans ses riches collections.

Drame au Musée de l'Armée ! 

Le cadavre d'un gardien a été découvert dans le bureau du conservateur. D'après les premières constatations, le meurtrier cherchait quelque chose... mais quoi? Et pourquoi s'en est-il pris à ce pauvre gardien? Faut-il suspecter les comédiens qui jouaient justement une pièce au cœur du Musée la veille? Les enquêteurs n'excluent aucune piste et font appel à une équipe de détectives en herbe pour leur donner un coup de main.

L’animation « Mission Profilage » est réservée aux enfants de 10 à 12 ans accompagnés d'un adulte. L’animation doit être réservée et payée au préalable sur le site www.comeback.brussels (pas de réservation ni de paiement au Musée). Les mesures sanitaires en vigueur sont d’application.
Durée : 1H30 (Rendez-vous dans le hall d’accueil du Musée 15 minutes avant le début de l’animation)
Groupe de 10 personnes maximum

dates :
mardi 3 novembre à 13H30 FR
mercredi 4 novembre à 13H30 NL
jeudi 5 novembre à 13H30 FR
vendredi 6 novembre à 13H30 NL

Tarif : 8 euro pour les adultes, 4 euro pour les enfants, 1,25euro pour les bénéficiaires de l’Article 27 (réservation : www.comeback.brussels)
En partenariat avec E-Guides et Brussels Museums